Accueil > CALENDRIER DES REUNIONS

Le compte-rendu de la réunion du 2 juillet 2014 au lycée d’Arsonval à Saint-Maur (94)

Vous trouverez sur cette page les compte-rendus des réunions, assemblées générales et débats des années passées.

Le compte rendu de la réunion du 1° juillet 2015
Le dossier de presse pour la sortie du film "Marguerite" dont la FNCS est partenaire est en ligne sur notre page (...)

Le compte rendu de la réunion bilan qui s’est tenue le 7 juillet 2017 au collège Le Parc de Saint-Maur des Fossés 94

Deux réunions se sont tenues cette année : secteur nord (Lycée J Amyot, Melun 77) secteur sud (Clg J Prevert, Noisy le Grand, 93)